Pannes en béton

Pannes en béton destinées à renforcer le toit

Les pannes en béton sont utilisées dans la construction d'un toit. Les pannes préfabriquées sont placées entre les poutres pour les renforcer dans la construction du toit.

Une panne de toiture en béton est utilisée lorsque les distances entre les portiques sont assez grandes. La distance normale entre les portiques est comprise entre 5 et 12 mètres. En cas de grande distance entre les portiques, une poutre secondaire est dès lors nécessaire pour soutenir la toiture.

pannes en beton

Qualité des pannes en béton

  • Possibilité de charges plus élevées grâce au béton précontraint
  • Installation plus rapide sur le chantier = coûts montage réduits
  • Ces pannes en béton obtiennent également d'excellents résultats en matière de tolérances et de résistance à l'incendie.

Avantages des pannes Megaton

Chez Megaton, vous trouverez beaucoup plus que les pannes en béton. Vous pouvez ainsi faire livrer et placer la structure en béton complète par Megaton, et ce, grâce à l'étroite collaboration avec Seveton, Altaan et Tripan, entre autres.

Prix et qualité sont des caractéristiques importantes que l'on peut associer aux pannes préfabriquées de Megaton. En outre, le service proposé est excellent. Grâce à son propre service d'étude et de dessin, Megaton est en mesure de répondre à toutes vos questions.

Vous avez encore des questions à propos de nos pannes en béton précontraint ? N'hésitez pas à nous contacter !

Interessé dans éléments en béton préfabriqué ?

Contactez-nous

Megaton Prefab Systems

Industriezone II, Nederwijk-Oost 279
B-9400 Ninove
 

T +32 (0)54 33 45 11
F +32 (0)54 32 60 47
info@megaton.be

Seveton Prefab Systems

Meersbloem Leupegem 58
B-9700 Oudenaarde
 

T +32 (0)55 232 562
F +32 (0)55 232 570
info@seveton.be